Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Paiement sécurisé
CB, CB x 3, Paypal,
Virement
Livraison
Colissimo 48h
- Domicile
- Commerce
- Poste
Contacts
01 30 69 96 43
+33 (0)641 680 798
contact@naturalwater.fr

Qui sommes nous

QUI SOMMES NOUS

La société française Natural Water (SAS) existe depuis 2014 et vend ses produits au travers de son site web.

Cette entreprise a été crée dans un but précis : apporter à nos clients un osmoseur différent de la concurrence, dans le sens ou l'osmoseur prend en compte le défaut principal de toutes les membranes à osmose inverse. Cela dans un but précis, la fourniture d'une eau osmosée de la meilleure qualité possible selon l'état de la membrane.

Depuis 35 ans nous utilisons l'osmose inverse principalement pour l'aquariophilie (eau douce, récifal) et pour protèger notre famille de l'eau de ville !

Ceci pour vous dire que nous connaissons bien les différentes technologies utilisées de nos jours.

Malheureusement, la majorité des osmoseurs du commerce utilisent les mêmes éléments en provenance d'Asie.

La technologie globalement est divisée en deux pour les "osmoseurs domestiques" :

  - les osmoseurs avec réservoir pressurisé (50 à 100 gpd),

  - les osmoseurs à flux direct (sans réservoir) de 300 à 500 gpd.

Nous constatons que technologiquement aucun osmoseur n'a évolué depuis des années et les problèmes restent toujours les mêmes ...

Le problème dont personne ne parle est qu'un redémarrage d'une membrane produit une eau "osmosée" très fortement polluée pendant une minute !

Cela élimine les osmoseurs à flux direct de la liste des osmoseurs domestiques ! Bien qu'ils prennent moins de place ! (premier litre à 70 mg/L, le second à 4 mg/L). Cela implique qu'il faut laisser couler l'eau pendant une minute avant de se servir un verre d'eau ou remplir une bouteille d'un litre d'eau ! Les clients ayant un matériel de test (TDS mètre) laissent couler l'eau pendant une minute avant de remplir un réservoir pour la journée ... Adieu le robinet sur évier avec de l'eau osmosée à disposition !
Un osmoseur à flux directe n'est pas un osmoseur domestique comme beaucoup le prétendent. Pour le constater, un simple TDS mètre à 16€ vous le prouvera.

Concernant les osmoseurs avec réservoir, nous constatons que selon l'utilisation l'eau du réservoir peut atteindre 35 mg/L pour une membrane sortant à 8 mg/L après une minute. C'est dommage de ne pas profiter de ce que peut produire le meilleur de votre membrane.
Les raisons sont pourtant claires :

    - redémarrage de l'osmoseur à l'ouverture du robinet d'eau osmosée (redémarrages
      intempestifs),

    - l'eau osmosée produite pendant une minute très fortement polluée finira dans votre verre,
      bouteille, puis dans votre réservoir pressurisé.

Aucun fournisseur d'osmoseur grand publique ne prend le risque de garantir un pourcentage de purification de l'eau de leurs osmoseurs ! Et pour causes : qualité de la membrane et osmoseur qui ne prend pas en compte le redémarrage de la membrane !

Natural Water est le seul fournisseur à proposer un osmoseur "transparent" (2 brevets français) avec une membrane sélectionnée à chaque renouvellement de stock.

Natural Water peut donc garantir un pourcentage de purification sur ses osmoseurs. L'osmoseur étant "transparent", ce pourcentage ne dépend uniquement que de la membrane utilisée.

Un osmoseur Natural Water "transparent" c'est :

  - un redémarrage de l'osmoseur après 5 litres de consommation sur un réservoir de 10 litres
    utiles et non pas à l'ouverture du robinet d'eau osmosée,

  - une mise au rejet de l'eau osmosée produite à chaque redémarrage osmoseur pendant une
    minute.

Tout ceci est transparent pour l'utilisateur qui bénéficie d'un débit de 2 litres par minutes au robinet d'eau osmosée (contrairement à un flux direct qui ne pourra pas dépasser 1 litre par minute).