Les bienfaits de l’eau enrichie à l'hydrogène moléculaire (dihydrogène), encore appelée eau hydrogénée, s’expliquent aujourd’hui par la richesse de sa concentration en gaz d’hydrogène moléculaire dissous comme dans les "Eaux Miracles" des lieux comme Lourdes (France), Nordenau (Allemagne), Tlacote (Mexique) et Nadana (Inde) :
L'hydrogène moléculaire est pourtant bien le seul point commun à toutes ses sources !
La raison pour laquelle vous n'avez probablement jamais entendu dire que l’H2 est bénéfique pour votre santé, est qu’il est trop simple. L’H2 ne peut pas être breveté, ce qui signifie qu'il ne sera pas rentable en tant que médicament pharmaceutique !
Il est pourtant utilisé au Japon depuis plus de 10 ans et en Corée du Sud en milieu Hospitalier ...
C'est pourtant plus de 700 études montrant les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire sur plus de 150 modèles de maladies humaines.
Notre produit de dernière génération (SPE / PEM) sépare l'hydrogène moléculaire des autres sous produits néfastes à notre santé comme le chlore, l'ozone et oxydes divers.Une soupape et une chambre en bas de l'appareil permettent l'évacution et la récupération de ces produits non désirés.